Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO APPALOOSA PLAINS !
24 octobre 2011

Et c'est parti pour l'aventure !

Bonjour, bonjour, vous venez pour l'aventure ? =p

Lundi 24 octobre, et au lieu de bosser, je suis sur mes Sims, shame on me ! J'ai ajouté quelques informations sur le blog, principalement la catégorie qui concerne le challenge en lui-même. J'y posterai aussi l'arbre généalogique de la famille au fur & à mesure qu'elle s'agrandira. Côté aventure en elle-même, Georgia compte visiblement mettre Benjamin dans ses filets. Si elle savait ce qui l'attend, la pauvre ! J'espère bien les avoir caser définitivement ensemble d'ici le J+5 mais Benjamin a une révélation de la plus haute importance à lui faire avant cela. 

INFORMATIONS DE CETTE MAJ

▬ Réponses aux premiers commentaires
▬ Installation de la première version de la bannière
▬ Ajout de deux sites que j'utilise pour créer mes maisons
▬ Création d'un second album pour les paysages d'Appaloosa Plains [ici]
▬ Article narrant ses deuxième et troisièmes journées à Appaloosa Plains [J+2] & [J+3]

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité