Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO APPALOOSA PLAINS !
24 octobre 2011

J+3 ▬ Au Café des Délices...

Je crois bien que Georgia a été traumatisée par l'incendie de sa cuisinière. Elle en a rêvé neuf fois cette nuit, la pauvre. De ça, de musique et de bébés. Il est temps de lui trouver un mari, et une guitare. La journée commence à petite vitesse, aux alentours de 07h30. « Tu es déjà là, toi ? » Oui oui. Donc résumons ce début de matinée : levée du pied gauche, douche glacée, toilettes qui font des leurs et petit-déjeuner tout fait. Tiens, essayons d'appeler Benjamin... « J'ai l'impression de le harceler ! » Demandons-lui s'il a toujours des petites bébêtes à faire adopter, tiens ! « Je n'ai pas les moyens pour... » Je sais bien ! C'est moi qui tiens les comptes. « Purée, j'ai l'impression d'être l'héroïne du film L'Incroyable Destin de Harold Crick... » Kay ne répondait pas à Harold si ma mémoire est... « Tais-toi, ça sonne ! »

appel
bibliothèque
Un sims se cache dans cette vue aérienne de la bibliothèque. Saurez-vous le trouver ? :p

Georgia a vraiment l'air ravie de lui parler... « Il m'a raccrochée au nez, le saligaud ! » Ah, ceci explique cela. Pour se changer les idées, et se détendre, la demoiselle enfourche sa célèbre bicyclette pour aller à la bibliothèque municipale. Mais... Non, ne me dites pas que... Mais si ! Elle regarde la rediffusion de la finale de Rugby ! Tu ne pourrais pas bosser tes compétences, plutôt ?! « FONCE ! ALLEZ ! MAIS FONCE LUI DESSUUUUUS ! » Elle est à fond dans le match et a visiblement complètement oublié qu'elle est dans une bibliothèque.

rugby
« ALLEZ, ALLEZ !! COURS ! FONCE ! PASSE LE BALLON ! MAIS PASSE LE BALLOOOOON ! »

C'est pas gagné. Déçue du résultat des français, Georgia abandonne l'ordinateur pour aller bouquiner dans le petit salon. Deux mégères sont en train de s'engueuler à propos de chats et de chevaux mais la demoiselle parvient à se concentrer et... « Tu vas arrêter de narrer dans ma tête, oui ?! Je lis ! » Hm. Je disais donc qu'elle se motive sur sa compétence charisme, et qu'elle a bien du courage, vu le boucan alentour. Et à nouveau, il n'y a que des femmes dans ce lieu public ! Mais bon sang de bois où se planque les mecs dans ce quartier ?! Ils sont tous partis à la ville pour se trouver des épouses ou quoi ?!

library
A croire que seules les Simsettes sortent de chez elle à Appaloosa Plains !

Et un point de compétence charisme, un ! Oh, je sais ! Réessaie d'appeler Benjamin pour voir ! « Et s'il me raccroche encore au nez ? » On repartira à la chasse aux beaux gosses, c'est pas grave. Georgia sort donc son portable et compose le numéro de son voisin préféré. Vu sa tête, les propos de sa petite voix ne l'a pas rassurée des masses. « Allo, Benjamin ? C'est Georgia ! » « Ah, la demoiselle du musée ! » « Oui, voilà ! J'aimerai vous inviter à diner. Je sais que c'est rapide mais... » « Non, non, je serais ravi de diner avec vous ! Un pique-nique ? » « En plein air ? Mais le temps risque de se dégrader... Disons plutôt 19h30 au Café Koffi ! » « Bien, à tout à l'heure ! » Elle a l'air heureuse, la réponse de Benji' a du être positive =p

invitation
« Oh, Benjamiiin ! Je suis si heureuse de vous avoir enfin au téléphone, vous savez ? »

C'est pas tout ça mais tu vas être en retard au boulot. Bien heureusement, la bibliothèque n'est pas loin de la librairie. Même pas besoin de sortir le vélo, allez hop, un petit footing ! Georgia est pile à l'heure à son emploi à mi-temps, excitée comme une puce par son rendez-vous galant. D'ailleurs, elle se trompe deux fois dans la monnaie à rendre à des clients. Mais pour le sourire, c'est garantie ! « Faut que je me change ! » Navrée mais tu n'as pas le temps de faire un aller-retour chez toi, ma belle ! Tu es très bien comme tu es ! Go le café !

koffi
Je vous présente le Café Koffi, qui est jumelé à l'Epicerie de Darris Tester.

Mignon, le petit café ! Georgia se ronge les sangs en attendant son Prince Charmant. Mais Benjamin arrive en... planant ? Oo « Bonsoir, Georgia ! Quel plaisir de vous revoir ! » « Benjamin ! J'avais peur que vous ne veniez pas... » « Je n'allais pas poser un lapin à une si jolie demoiselle ! » « Vous allez me faire rougir ! Au fait, vous avez toujours vos petits chiens à faire adopter ? » « Oh oui, encore deux adorables chiots ! Vous devriez passer à la maison et... » Bon, je vous passe la conversation, qui a continué tout le long du diner à l'intérieur du petit café. J'en ai profité pour observer un binoclard qui matait une adolescente courte vêtue x) Finalement, nos tourtereaux quittent le café. Georgia prend son courage à deux mains : « Dites, Benjamin... Vous aimez regarder les étoiles ? »

rdv

Ils s'installent tranquillement sur le pavé, côte à côte, se marrent suite à une blague que Benjamin chuchote à l'oreille de Georgia -et ils ne me font même pas profiter, les vilains !-. En tout cas, le rendez-vous est passé en mode rencard et se passe terriblement bien. Ils passent un excellent moment main dans la main. Mais hélas, toute bonne chose a une fin et chacun doit rentrer chez soi. Quoique... « Attendez, Georgia, j'aimerai vous dire quelque chose. Je... Quel est votre plat préféré ? » « Hm, sans hésiter les yaourts aux fruits, pourquoi ? » « Et bien... j'ai une préférence pour... le plasma. » « Le plasma ? Vous voulez dire... » « Oui, le sang. Je suis un vampire, Georgia. »

yaourt plasma
Je me disais bien que le voir arriver en planant au-dessus du pavé était bizarre...

Georgia garde le silence. Elle se recule malgré elle. « Je... J'ai besoin de... De réfléchir un peu. Je vous revois demain... Je suis désolée. Bonne soirée ! » Benjamin ne cherche pas à la retenir alors qu'elle enfourche sa bicyclette et roule à en perdre haleine jusqu'à chez elle. Elle abandonne son vélo contre le mur et file se mettre sous la couette, blottie au creux des draps. « Un vampire, c'est un vampire... » Oui, Georgia. Un vampire, comme Vlad Dracusims. Mais ils sont gentils, tu sais ? « Un vampire... Mon Benjamin est un vampire... » Ok. Dors, Georgie. On verra demain, ma belle.

Publicité
Commentaires
K
je le savais ! Il avait le teint trop pâle.
M
Ah c'est pas de chance ça. Mais pourquoi pas ^^
B
Un vampire ?! Merde !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité