Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO APPALOOSA PLAINS !
22 octobre 2011

Début de la Saga WAP!

Bonjour, bonjour, vous venez pour l'aventure ? =p

En ce magnifique samedi 22 octobre 2011, je me lance donc dans un challenge legacy en prenant comme quartier Appaloosa Plains, ville de l'add-on Animaux & Cie des Sims 3 sur PC. J'ai créé ce blog pour faire découvrir à de possibles lecteurs les aventures de Georgia Mc Taylor, de son futur époux -pas encore trouvé, mais ça viendra ! *petit rire démoniaque*- et de ses enfants, petit-enfants, arrières-petit-enfants et... Enfin, vous avez compris l'idée. Je m'arrangerai pour poster au moins une de ses journées par jour. Et je préviendrais si j'ai une période "à froid" qui ne me le permet pas. Pour l'instant, Georgia découvre son nouveau quartier et sa petite maison de briques rouges...

INFORMATIONS DE CETTE MAJ

▬ Création du blog
▬ Début de la partie Challenge Legacy
▬ Article présentant Georgia Mc Taylor [ici]
▬ Article narrant sa première journée à Appaloosa Plains [J+1]

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité