Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO APPALOOSA PLAINS !
25 octobre 2011

J+4 ▬ Mauvaise Journée...

wc
Hm, elle n'a pas l'air de remarquer qu'elle agrave la situation en inondant la salle de bain.

Mais qu'est-ce que tu fais si tôt le matin ?! « FOUTUS WC BOUUUCHÉS ! » Ah. Tu vas devoir t'y faire, tu n'as pas de quoi te payer du matériel de premier ordre sur ton compte en banque. Peut-être à ta prochaine promotion. Georgia s'est levée du pied gauche, ce qui explique qu'elle s'acharne sur cette pauvre cuvette -non, lui donner des coups de pied ne règlera pas le problème- Elle a pensé à Benjamin plusieurs fois durant la nuit -ainsi que de bébés, pour ne pas changer, et de chevaux, sans doute à cause de sa rencontre avec des specimens sauvages-. Hélas, elle ne peut avoir ni l'un, ni l'autre. Son rendez-vous d'hier tourne en boucle dans sa tête. Doit-elle continuer avec Benjamin malgré son statut ? Ou vaut-il mieux passer son chemin ? Benjamin est-il son prince charmant ? Vous le saurez au prochain épisode... Ah non.

facture

Ça ne doit vraiment pas être ta journée, Georgia. A peine levée qu'elle doit payer les factures. Les impôts font miraculeusement disparaitre 31 simflouzs de son ridicule compte en banque. Avant de rentrer, elle récupère le journal du jour et s'installe pour le lire, se changer les idées et s'informer sur la vie du quartier. En parcourant les articles -Eulalie Du Sport est née cette nuit à l'Hôpital & Centre de Recherche Wolfson. Ses parents sont très heureux !-, elle retombe sur la petite annonce de Benjamin. C'est peut-être un signe. Adopter ce petit animal, donc revoir Benjamin, donc pouvoir lui reparler et éclaircir certains points... « C'est décidé ! Après le boulot, je fonce chez lui ! » Chouette ! En espérant qu'il ne te dévore pas. « Très drôle, vraiment ! » Je suis une comique incomprise. Dois-je te rappeler que tu as fui lâchement hier soir ?

prospérité

Euh, mais tu m'obéis pas aujourd'hui ?! On est où, là ? Tu fais quoi ? « J'achète quelque chose à offrir à Benjamin pour me faire pardonner. » Georgia a visiblement complètement oublié qu'elle est FAUCHÉE ! « C'est pour ça que je suis au Dépôt-Vente Prospérité ! » Elle passe l'heure qui suit à fouiner dans les rayons, a observé telle statue, tel tableau, telle veste... Tu as choisi quoi finalement ? « Une bonne bouteille de nectar ! » SimsGod, pourquoi n'as-tu pas le trait économe ? File au boulot, vilaine fille, nous avons besoin d'argent ! « Oui oui ! »

benji'shouse

Toujours pas de promotion ? « Demain si le patron est sympa. » Dommage. J'imagine que tu files chez Benji' là ? A Paris, en vélo, on dépasse les motos... ♫ Jolie maison. Mais bon, à côté de celle de Georgia, même un squate serait plus agréable à vivre ! La sonette retentit et un chien aboie derrière la porte. Ce doit être le papa ou la maman des chiots à adopter. Des pas se rapprochent et... « C'est qui cette fille ?! » « Bonjour, je suis Hailey, vous voulez quelque chose ? » Georgia réfléchit à deux cents à l'heure pour trouver quelque chose à dire. « Je... viens pour les chiots. La petite annonce dans le journal ! » « Ah oui, entrez ! Benjamin ne va pas tarder. »

meeting
Non, Georgia, tu ne peux pas mettre le feu à la maison avec Hailey à l'intérieur, désolée.

Deux adorables chiots apparaissent alors et Tofu est le premier à venir renifler la main de la demoiselle, qui est rapidement aux anges. Durant de longues minutes, Georgia et le chiot font connaissance dans l'entrée. Quel dommage que Benjamin ne soit pas là. Voir ce bébé réclamer des caresses et des friandises a décidé la jeune femme : elle veut adopter ce petit bout de chou ! « Dites, Hailey, vous connaissez Benjamin depuis longtemps ? » « Quelques mois. Nous sommes en couple depuis peu et... » Georgia a un moment de blanc. « En couple ? Elle a bien dit "en couple", la Voix ? » Zen, reste zen. Détends-toi, joue avec Tofu !

tofu1 tofu2
« Et tu vois, le monstre de la mine, c'est un gentil monsieur, en fait ! » « OUAF ! »

retrouvailles
Il a quand même l'air content de la voir, non ? Même si sa petite amie

Tiens, quand on parle du loup, on en voit la queue ! « Du chien ? » Non, du Vampire. « Oh, Georgia ! Quel plaisir de vous voir ! » « Euh... Moi aussi. Je viens pour... Euh... Adopter Tofu ! » Bravo, tu viens de sauvez les meubles, l'honneur est sauf. Benjamin semble ravi de l'idée, alors que cette garce de Hailey veille visiblement au grain. Et puisque Tofu n'est pas contre, l'adoption a lieu. Papiers signés et en règle. Plus qu'à lui faire découvrir sa nouvelle maison ! Mais juste avant de partir, puisque c'est avant tout pour cela qu'elle était venue, Georgia glisse quelques mots à l'oreille du Vampire : « J'aimerai vous parler en privé, demain. J'ai des choses à vous dire, Benjamin. »

chucho départ
Il ne faut pas perdre espoir, Georgia, tu trouveras le bonheur : avec le Vampire ou le chien ?

Enfin, le petit Tofu au creux des bras, Georgia rentre chez elle. Il est tard, très tard même. « Et voilà ton nouveau chez toi, Tofu ! Je t'ai même acheté un petit panier et une gamelle ! » Il est de mon devoir de te dire que nous avons perdu 150 simflouzs dans ces cadeaux de bienvenue et... « J'espère que tu t'y plairas, Tofu ! Tiens, je remplis ta gamelle ! Et je compte sur toi pour me remonter le moral si Benjamin me repousse demain... » Même si la jeune femme doute que son nouvel ami parvienne à la consoler si le Vampire a définitivement tourné la page. Vraiment, on n'écoute jamais la Petite Voix mais Georgia n'aurait vraiment pas du fuir devant la révélation de Benjamin. Enfin, la nuit porte conseil, dit-on.

Publicité
Commentaires
K
Nooooon ! C'est deja fini !! Bouhouhou. En tout cas, tu m'as convaincu. Le prochain add-on que j'acheterais sera Animaux et cie. trop bien ton histoire.
I
Tofu est chou !
M
Tous des cachottiers ces sims alors ! Tofu est très mignon ^^
B
Tofu est trop mimi !<br /> Mais quel fourbe ce Benjamin !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité