Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO APPALOOSA PLAINS !
23 octobre 2011

J+2 ▬ Trouverons-nous le Prince Charmant ?

dreams
Navrée pour le fond sombre, mais le mur de la chambre de Georgia a une couleur bizarre.

« Ce lit est VRAIMENT inconfortable... Un jour, je serais un super compositeuuuur ! Je veux un pc... Raaah, demain je commence mon boulot à la librairie... Maman, Papa, vous me manquez... Musiiiiiqueuh ! Mari, bébé... Je suis une quicheuh en cuisine... » Non non, je vous jure, la demoiselle ne parle pas en dormant mais comme je lis dans ses pensées... Enfin, ça n'est pas bien dur de deviner, n'est-ce pas ? Bref. La nuit fut agitée. Le lit n'était vraiment pas confortable. Je suis désolé, Georgia, je t'en achèterai un bien meilleur dès que je pourrais ! -après la guitare et la voiture, j'entends...- Des chats ont miaulé devant la porte vers 03h00 du matin mais ça ne l'a pas réveillé. Trop fatiguée par sa première journée à Appaloos Plains, sans doute. Au moins, elle s'est levée avec le sourire, parée pour une longue journée. Et une chasse à l'Homme de sa Vie !

cuisine1
C'est quoi cette tête pendant que les gaufres sont dans le four ? Tu prévois un désastre ?

Motivée, Georgia se lance, malgré le désastre de la veille, dans la confection de gaufres pour son petit déjeuner. Il est 05h45 mais elle est d'excellente humeur ! Je croise les doigts pour qu'on évite une nouelle catastrophe culinaire... Hélas, le Dieu des Sims n'est pas à mon écoute ce matin. Le four prend feu, l'alarme incendie résonne -j'ai bien fait de dépenser quelques simsflouzs de plus pour l'installer, apparemment- et Georgia panique. Mais finalement, n'écoutant que son courage et vu que les pompiers mettaient deux heures à débarquer, elle s'empare de l'extincteur et parvient à éteindre ce feu, pile au moment où un pompier débarque et profite du spectacle.

incendie1« Toi, t'as rien à me dire ! T'as préféré me mater plutôt que faire ton boulot ! »incendie

150$ seulement ?! Non mais c'est quoi cette blague ?! Je ne peux même pas racheter une cuisinière de bas étage ! L'arnaque ! Tant pis, Georgia, il va falloir se satisfaire des repas de base du frigo. Allez, céréales pour ce petit déjeuner ! L'avantage d'être libraire, ce sont les horaires. La demoiselle va avoir toute la journée à glander. Douche, lavage de dents, on s'habille et on sort enfin de la petite maison de briques rouges. Balade en vélo jusqu'à la salle de sport. Un peu d'activité et, je l'espère, un point de charisme.

sport

« Mais bon sang de bois ! C'est quoi ce fichu tapis de course ?! J'arrive même pas à rester debout une minute dessus ! Je te hais ! » Ton tapis de course ou moi ? Allez, courage, il faut souffrir pour être belle ! « Je ne veux PAS être belle !! » Elles disent toutes ça. Et pendant que Georgia s'affale une nouvelle fois par terre, faisons le tour des messieurs autour... Vous allez rire : que dalle ! Que des bonnes femmes ! OU SONT LES HOOOOOMMES ? (sur un air de musique bien connu de tout un chacun !) Après ce constat décevant, notre héroïne abandonne son cher tapis de courses... « Salop*rie de machin inutilisable ! » et rejoint la douche au-rez-de-chaussée pour se refaire une beauté. Et se débarasser de l'odeur nauséabonde qui l'accompagne. Elle chante encore sous la douche...

grimaces
« Ah, j'ai quelque chose de coincé entre les dents... De la salade ? mais j'ai pas mangé de... »

Maintenant, vous savez quel genre de tête fait une femme quand elle se repoudre dans les toilettes. Georgia, navrée de te le dire, mais tu as l'air ridicule. « Je sais, mais rien ne t'obligeait à prendre des souvenirs... » Le pire, c'est que maintenant, tu dois aller bosser et que tu n'as toujours pas trouvé un Don Juan à qui faire la cour ! Tant pis. Pendant que tu rejoins la librairie -à bicycletteeeeeuh !-, je vais faire un petit tour en ville pour choper les plus beaux mecs du coin. « Et je n'ai à rien dire sur le choix ? » Mais qui que je choisis, il te plaira, voyons ! « Mouai... »

vélo boulot
Oui oui, j'ai compris, Georgia. Mariage, bébé, vie de famille... J'vais t'acheter un bouquin.

Alors, ce premier jour de boulot ? Ça a été ? Promotion en vue ? Non, dommage. Tu as rencontré du beau monde au moins ? « J'ai souri à deux/trois beaux gosses mais ça n'a rien donné. » Dommage. Vu que la demoiselle est de bonne humeur et pas trop fatiguée, elle se dirige gaiement vers la galerie d'art. A peine arrivée à la Société Historique du Comté d'Appaloosa, elle tombe sur Benjamin Schmidt. Il a posté une annonce pour faire adopter sa portée de chiots dans le journal. Georgia entame une longue discussion sur les oeuvres d'art qui les entourent. « Je vous assure que le gris rendrait bien mieux sur ces cornes de bison ! » « Mais non, mademoiselle ! Le noir, c'est tellement mieux ! ça fait ressortir le côté morbide de ces trophés et... » Benjamin est peu contrariant -il a le trait amical, ça aide !- mais il a l'air de s'y connaitre en art ! BINGO ! Il est célibataire ! Et avec un bon relooking, ça devrait le faire. Bon, Georgia, tu sais ce qu'il te reste à faire !

rencontre
Il est plutôt bien fringué... Les cheveux, c'est pas ça mais la barbe et les tatouages, ça va...

« Je sais quasiment rien sur lui alors on attendra un peu avant de faire un choix définitif, hm ? » Oui mais non mais... j'adore ses tatouages et... « Bon, je suis crevée et j'ai les crocs. Au revoir, Benjamin ! » « Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, mademoiselle ! » A Paris en vélo, on dépasse les autos... ♫ Visiblement, c'est difficile de pédaler quand on est à deux doigts de tomber dans les pommes. Georgia préfère se coucher sans manger. De toute façon, même avec la paye de ce premier jour de boulot, elle n'a pas assez pour se racheter une cuisinière toute neuve. A peine la tête posée sur l'oreiller, qu'elle sombre dans les bras de Morphée. Voyons voir si elle rêve à Benjamin...

Publicité
Commentaires
F
Merci de suivre Bettyboopjade =) Je le relookerai bien, c'est promis !<br /> <br /> Merci, Audreybs ! Une façon spéciale de raconter ? Comment ça ? Oo En tout cas, je tâcherai de faire la visite de la ville au fur & à mesure de l'avancement de l'aventure !
A
Je viens de commencer ton legacy...<br /> Il de détache des autres,tu as une façon de raconter spéciale...Mais bien.<br /> Personnellement,j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !Je vais découvrir Appaloosa Plains...<br /> Ce Benjamin m'a l'air pas mal,effectivement...<br /> Vivement la suite ^^ !
B
Intéressant ce Benjamin ! :-D<br /> J'ai hâte de le voir de plus près... et relooké ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité